mercredi 23 mars 2011

Lou la terreur des bacs (à sable)

Le prochain Club Méd, ce sera jeudi, parce que maintenant le Club Méd c'est le jeudi ! (mais toujours chez Flo à 20h30)

Et c'est Lou, étudiant en sciences du langage, qui nous parlera de son travail titré "Quand l'insatisfaction devient la règle" à propos d'un film et projet musical, Sound of Noise, peuplé de "terroristes musicaux". Et si en lisant cet étrange oxymore vous pensez à cette chanson, sachez que vous êtes très loin du sujet !

6 commentaires:

  1. Avec le Jeudi, je suis définitivement Hors-Jeu. Sachez que Jeudi, demain, il y a le carnaval de l'IRTS. Tandis que je ferai l'autruche, vous ferez donc les singes savants. :)

    Amicalement vôtre,

    Agathe

    RépondreSupprimer
  2. La politique de l'autruche, c'est lache ! Mais les singes rapliqueront peut être au carnaval dans un second temps, avec des plumes dans le Q, pour passer inaperçu.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous guetterai alors. Si je n'ai pas trop de sable dans les yeux ! :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est enterré le club med ?

    RépondreSupprimer
  5. Nan, c'est l'autruche.

    RépondreSupprimer
  6. "Je ne serai pas le chef du Club Med" (N. Sarkozy). Nous voilà donc rassuré. Je découvre ce blog, après la bataille. Apparemment. Dommage.
    J'avais essayé il y a pas mal d'années de tenir un blog "médiationniste".Abandonné par faute d'interactivité (A part Jean Michel Lebot et un peu Gille Leguennec, peu de gens semblaient intéressés par ce type de diffusion).

    RépondreSupprimer